Le CCC obtient 2 nouveaux labels de la FFC.

Publié il y a 3 jours

Le CCC obtient 2 nouveaux labels de la FFC.
Le Cyclo-Club Castelbriantais s'est vu attribuer de la Fédération Française de Cyclisme deux autres labels : "pédaler santé" et "pédaler bien-être". Ces labels sont la reconnaissance de l'engagement de notre club pour le sport santé. Il se caractérise notamment (mais pas uniquement) par la mise en place du Vel' fit animé par Benoît que nous remercions très chaleureusement. Ils valorisent aussi l'engagement de tous dans le développement de nos activités et s'ajoutent aux deux autres labels déjà obtenus, "École française de cyclisme" et "team Piste formation".
Nos remerciements à la Fédération Française de Cyclisme et au Comité régional des Pays-de-la-Loire pour leur confiance mais aussi à la Ville de Châteaubriant qui met à notre disposition ses équipements.
Quelque soit la forme ou la discipline, faites vous du bien à vélo ! 🚴🚴🏿‍♀️🚴🏻‍♂️🚵🏼‍♀️
Retrouvez tous nos labels en suivant la page ci-dessous :